Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] Recrutement antoinefozzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinefozzi

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement antoinefozzi Répondre en citant

Posté le: Sam 16 Fév - 21:00 Sujet du message: [EN TEST] Recrutement mozzZ

~ Décrit toi~

Prénom : antoine

Loisirs/passions: Jeux videos, sport

Sport préféré: Football/Tennis

équipe supporté: Le LOSC <3

~ Information In Game ~

ID PSN : antoinefozzi

Ancien(s) ID : Extazy_Zigzagz

Vos disponibilités : le soir a partir de 17h30 et le week

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : Je me lance dans la compétition black ops 2 ( j'ai fait enormément de ligue et j'ai attendu d'acquérir un bon niveau pour me lancer dans la compétition sur BO2

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : une cinquantaine de scrim sur BO2
Avez vous un micro : oui

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : tritton ax pro

Débit de votre connection internet : aucune idée

~ Informations sur le jeu ~

Prestige/grade : prestige 2 lvl 40

Ratio Mort/tués : 1.85

Carte(s) préférée(s) : raid et express

Temps de jeu : 1j4h

Type de partie(s) préféré(s) : SnD et Domi

Votre style de jeu : rusheur

Votre type de commande (tactique,par default ...) : Tactique

Motivations (IMPORTANT) : Je cherche une team avec une bonne ambiance et un bon niveau , c est ce que je pense avoir trouvé  dans votre team
Comment avez-vous connu la team ? Forum COD T

Que pensez vous d'elle? Compétitive Wink

Que pouvez-vous apporter à la team ? De l'humour et du niveau (enfin j'espére)

Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team ?
J'ai trouvé la Team idéale du premier coup Wink

Petit Mot De la Fin ? Une chatbox serait la bienvenur dans votre forum je pense Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement antoinefozzi Répondre en citant

Salut à toi,
Je t'ai ajouté sur le psn 
Et sinon, la chatbox ce situe en bas du forum , nous en avons une (même si elle n'est pas très active mdr)

Sur ceux , je te met en test, bonne chance ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Recrutement antoinefozzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation