Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement mozzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mozzz

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement mozzZ Répondre en citant

~ Décrit toi~ 

Prénom : boris

Loisirs/passions: Jeux videos, sport

Sport préféré: moto et eSport

équipe supporté:

~ Information In Game ~ 

ID PSN : dreamz-mozzz

Ancien(s) ID : pas

Vos disponibilités : le soir a partir de 17h30 et le week

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? :   team FR.D sur MW2 et 3 et fini a cause d'une déstructuration

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : oula beaucoup une centaine

Avez vous un micro : oui

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : tritton

Débit de votre connection internet : 20 Mb

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade : prestige 1 grade 55 (c pas mon truc les prestige Wink )

Ratio Mort/tués : 2.40

Carte(s) préférée(s) : RAID, SLUMS et HIJACKED

Temps de jeu : 1j

Type de partie(s) préféré(s) : Hardpoint, s/d, domination, MME et HC

Votre style de jeu : rusheur

Votre type de commande (tactique,par default ...) : les deux ...^^

Motivations (IMPORTANT) : Étant dans l'esport depuis mon plus jeune age notamment sur cs 1.6 (pro series) sur PC j'ai toujours été attiré par le teamplay.
Et j'aimerai maintenant avoir une structure stable sur BO2, et la votre me semble plutôt bien démarrée

Comment avez-vous connu la team ? par seek team

Que pensez vous d'elle?  vu de l’extérieur elle a lair accueillante et sympathique et j'espere sérieuse et une petit peu compétitive quand même

Que pouvez-vous apporter à la team ?
De l’expérience, de la maturité et une bonne humeur

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ?
Votre annonce était claire et précise, c'est ce que j'aime

Petit Mot De la Fin ? Ajoutez moi vous ne serrez pas déçu...bsx Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SinZ_GaZa

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement mozzZ Répondre en citant

Bienvenue à toi Mozz, belle présentation et bien complète, le leaders ou le modo va te mettre en période de test. Tchao man

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement mozzZ Répondre en citant

Salut à toi mec, 
on jouera sans doute pas cette semaine, mais vendredi soir c'est les vacances donc on aura le temps de te test ! 
bonne chance!

Visiter le site web du posteur Skype
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement mozzZ Répondre en citant

REFUSER.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement mozzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation