Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement de SoFreeish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoFreeish

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

~Décrit toi~  

Prénom - Tom  

Âge - 14 ans bientôt 15 ! Very Happy  

Ville - Nevers  

Loisirs/passions - Les jeux vidéo.  

Sport préféré - Handball  

équipe supporté - Je n'en n'est pas.  

~ Information In Game ~  

ID PSN - SoFreeish  

Ancien(s) ID - /  

Vos disponibilités - Je suis disponible le Lundi,Mecredi,Vendredi,Samedi,Dimanche ! Smile  

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? - Assassin's Monster. Trop mauvaise ambiance cela devennez nimporte quoi.  

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) - A peu prés 80 matchs de team  

Avez vous un micro - Oui !  

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) - Heyhey non moi je joue a la bien !  

Débit de votre connection internet - Aucune idée x) Mais j'ai une trés bonne connection.  

~ Informations sur le jeu ~  

Prestige/grade - Prestige 6 Lvl 34  

Ratio Mort/tués - Je tourne autour de 1.10 et 1.25 de ratio mais sur Mw3 j'avais 1.60 ...  

Carte(s) préférée(s) - Standoff , Raid ( LaPlusBueno<3) , Hijacked.  

Temps de jeu - Je suis a 7jour et quelques.  

Type de partie(s) préféré(s) - Je joue beaucoup en Domination , R&D , Démolition. Mais je me débrouille dans presque tout les modes.  

Votre style de jeu - Je joue plus souvent SMG J'aime rusher dans le spawn ennemies mais defois je suis AR pour jouer la defence Smile !  

Votre type de commande (tactique,par default ...) - Je joue en tactique.  

Motivations (IMPORTANT) - J'aimerais Join une team et qu'elle ai une bonne ambiance ( J'aime mettre de l'ambiance ! *-*) Et m'éclater avec ma team.  

Comment avez-vous connu la team ? - Un amis ma parler de cette team ( SoCullum ).
Que pensez vous d'elle? - Je trouve que la team a l'air cool et je pense que on peut bien se taper des barres !  

Que pouvez-vous apporter à la team ? - Je peut appoter de l'ambiance  

Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team ? - Je ne chercher pas une team ou on se prend la tete et cherche une team compet'.  

Petit Mot De la Fin ? - J'espere etre pris et si jamais je ne suis pas pris j'aimerais vous connaitre  

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energizer-Style

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

J'espere qu'on sera pris

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

Je ne sais pas mais bon c'est vrai que si on est pris cela pourrais etre cool ! Smile

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

J'avoue se serai super cool .

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

Personnellement c'moi qui leur ai dit de venir s'inscrire, ils sont bon malgré leur jeune âge  Okay

ZuRg29

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

Yo, bienvenue!

Désolé pour l'attente on ne savait pas quoi faire de vous ^^
On vous met en test comme tous les autres mais va vraiment falloir faire vos preuves vu votre âge :/ et faire preuve de maturité!
J'espère que Socullum ne s'est pas trompé et que vous êtes bon Smile
On verra sa ce week-end Smile

Bye

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

Okay mes poulets ! Je suis dispo tout le week-end j'attends vos invitation , Nous savons faire les mongol comme etre mature !

Bonne journée a vous ! A ce week-end ou a se soir !
Peacceee !

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

Oui vous inquiéter pas on est mature après on sais aussi faire les mongoles et s'amusé mais vous inquiéter pas  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

Salut à vous,

Je tiens à préciser qu'ici on respect avant tout l'adversaire, donc je ne veut pas de rage ou alors vous les mutez et je ne veut pas d'insulte envers les autres joueurs ,
j'organiserai des scrims ce soir et demain et peut-etre dimanche si j'ai le temps, soyez là !

Sinon bienvenue et bonne chance à vous, zurg a tout dit !

Visiter le site web du posteur Skype
SoFreeish

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

Pas de probleme pour la rage ! Smile A ce soir Ou a demain Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish Répondre en citant

candidature refusée.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement de SoFreeish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation