Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement w3ak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
w3ak

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement w3ak Répondre en citant

~ Décrit toi~ 

Prénom : jordan

Loisirs/passions: la musique et la fume 

Sport préféré: natation

équipe supporté: 

~ Information In Game ~ 

ID PSN : w3akDogz

Ancien(s) ID : 

Vos disponibilités : Souvent xD

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : CoSt, peu de mon actif, pas d'organisation, pas de serieux

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : aucun si on parle de vrais match organisé 

Avez vous un micro : oui/ skype aussi

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : nop pas encore

Débit de votre connection internet : fibre 100 mega

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade : j'ai restat après avoir fait le lobby x) prestige 0/lvl 30 il me semble evirons

Ratio Mort/tués : je doit etre a 1/20 environs, sa tourne autours de 2 en règle général

Carte(s) préférée(s) : hijacked, slums

Temps de jeu : 4h depuis mon restat x)

Type de partie(s) préféré(s) : domination, point strategique

Votre style de jeu : rush

Votre type de commande (tactique,par default ...) : par defaut, a l'ancienne xD

Motivations (IMPORTANT) : Je recherche une team organisé, sérieuse,soudé. Je sais m’investir concretement dans les bonne causes Wink

Comment avez-vous connu la team ? On m'a contacté via COD tournament

Que pensez vous d'elle?  Y a pas de membre de 13 ans, c'est deja frais xD

Que pouvez-vous apporter à la team ? des blagues, des insulte orignal xD et du fairplay )

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ? Vous etes une des première chez qui je postule ^^

Petit Mot De la Fin ?  

Je suis tous ltemp fonsdé xD et ma femme c'est foutue de ma gueule avec votre avatar par defaut lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement w3ak Répondre en citant

Mdr je sens qu'on va bien se marrer avec toi, 
je t'ajoute ce soir on va te tester sur une periode d'un mois, bonne chance ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
w3ak

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement w3ak Répondre en citant

tu joue ce soir?

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement w3ak Répondre en citant

oui , je t'ai ajouté

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement w3ak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation