Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Recrutement SoCullum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoCullum

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

~ Décrit toi~ 
 Salut je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et demi, je suis en terminale Littéraire, je veux faire du Jeux video mon boulot Smile Sinon j'aime le steak pâte *bave* et JE DETESTE LES CAMPEURS. *-* 

Prénom : 
 Alexis 

17.5 

Loisirs/passions: 
 Musique (Precisement piano) / Jeux vidéos :bave: 

Sport préféré: 
 Foot/Badminton 

équipe supporté: 
 Olympique de Marseille. 

~ Information In Game ~ 
 J'ai 1,49 de ratio, vous savez bien que le ratio de BO2 c'n'importe quoi tellement le jeu se joue à la co /bref/. J'avais 1.80 sur MW3 *-* 

ID PSN :  

SoCullul 

Ancien(s) ID : 
 /// 

Vos disponibilités : 
 Alors là, ça dépend :p. Le soir en général tout le temps, le week-end pareil mais genre la semaine du 1er fevrirer j'aurai le BAC blanc donc bon ca va être tendu :p 

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? :  

Ma seule vraie team c'etait la FSF, elle a fermé et là ré-ouverte donc je viens *-*

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : 
 J'ai pas eu le temps d'en faire >< 

Avez vous un micro : 
 Oui ! 

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : 
 Non, moi je joue à la vrai, sans casque *héhé* 

Débit de votre connection internet : 
 Des fois j'ai 40 de ping des fois j'ai 140 ma co part un peu en couilles des fois :p 

~ Informations sur le jeu  ~ 
J'ai déjà tout dit x)  

Prestige/grade : 
 Prestige 1, ca me saoule je voulais juste 6 classes :p 

Ratio Mort/tués :  

1.49, MW3 presque 1.80.. Disons que par partie je fais du 1.50/1.60 environ mais des fois je joue pour rigolayyyyy :p

Carte(s) préférée(s) : 
 De BO2 ? C'une question piege ? XDD.. Sérieux pleins de maps de merde *-*. Sinon j'aime bien standoff, hijacked et.. c'tout. Sur les anciens COD j'aimais toutes les maps *-* 

Temps de jeu : 
 2j sur BO2 et ensuite beaucoup beaucoup sur les anciens 

Type de partie(s) préféré(s) : 
 Bah quand on mène la danse et qu'on se fait pas pété le boule, en même cette question est louche x). Sinon le mode de jeu j'adore la démo *-* 

Votre style de jeu : 
 Alors là, ça dépend vraiment du rôle qu'on m'attribue. Genre en CTF si je garde le flag je vais camper, sinon je vais rush, je sais faire à peu près tout x) 

Votre type de commande (tactique,par default ...) : 
 Tactique. 

Motivations (IMPORTANT) : 
 Bon, dommage que je peux pas copier/coller celui de l'ancienne FSF XD. J'en ai marre de jouer comme une merde à ces jeux x), je pense que faire des match de team, du decerto etc.. ca peut m'entrainer vraiment et augmenter mon niveau de jeu, je prendrais alors sûrement plus de plaisir x). Sinon Zurg je jouais avec lui avant et là il ma dit que la FSF réouvrait donc je l'aime bien il pourra confirmer que je suis adorable, hein Zurg ?  Cool  

Comment avez-vous connu la team ? 
 Avant je sais plus, maintenant Zurg ma dit qu'elle réouvrait. 

Que pensez vous d'elle?  
 Bah ca va, gens sympa, on verra par la suite. 

Que pouvez-vous apporter à la team ? 
 Bah un membre pas exceptionnel mais qui peut vite apprendre (nofake) et qui peut faire un rôle polyvalent. Je sors des fois des actions affolantes, mais bon c'rare XD 

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ? 
 Parce que je vous aimais bien et que y'a Zurg! 

Petit Mot De la Fin ?  

La parole est d'argent, le silence est d'or. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZuRg29

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

YO ma donzelle Smile
La candidature la plus remplie pour le moment gosse bavarde Mdr

Je confirme tu es adorable Wink et pour ta peine tu es mis en test comme les autres et c'est Nartrash qui va décider si tu as le droit a un traitement de faveur Wink

Par contre on joue pas en semaine moi et NarTrash (black-sword, ancien leader apres le départ de Ghost si tu as un trou de mémoire Wink )
A+

PS: N'hésites pas a ajouter les autres membres en test sur le PSN

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

Salut à toi ma couille,

On va te tester comme les autres , par contre tu parles beaucoup de decerto  et tout ça mais sache que pour l'instant, on joue que en R&D (pour les matchs de team) ! Smile

Ciao !

Visiter le site web du posteur Skype
SoCullum

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

Vous savez que la compétition ca serait juste énorme <3. La R&D nofake c'pas mon fort même si je sors de belles actions des fois. *-*. Traitement de faveur ? Je pense pas :p. Par contre me nommez pgm de tous ca me va  Cool

Bref les autres membres c'qui ? Mad. J'ai pas trouvé leurs PSN sur le site  Sad

ZuRg29

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

C'est sur leurs candidatures au même endroit que celui ou tu as écris le tien Wink

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

moi c skiiizzzjEh nouvelle ID ajouté moi tous merci

par contre apelez moi nico lol

Energizer-Style

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

GG la candidature Cullum j'espere que tu sera pris =) (avec moi  et freeish  Okay )

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

Javouu ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

Candidature acceptée.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation