Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] Recrutement SoCullum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoCullum

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Recrutement SoCullum Répondre en citant

~ Décrit toi~ 
 Salut je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et demi, je suis en terminale Littéraire, je veux faire du Jeux video mon boulot Smile Sinon j'aime le steak pâte *bave* et JE DETESTE LES CAMPEURS. *-* 

Prénom : 
 Alexis 

17.5 

Loisirs/passions: 
 Musique (Precisement piano) / Jeux vidéos :bave: 

Sport préféré: 
 Foot/Badminton 

équipe supporté: 
 Olympique de Marseille. 

~ Information In Game ~ 
 J'ai 1,49 de ratio, vous savez bien que le ratio de BO2 c'n'importe quoi tellement le jeu se joue à la co /bref/. J'avais 1.80 sur MW3 *-* 

ID PSN :  

SoCullul 

Ancien(s) ID : 
 /// 

Vos disponibilités : 
 Alors là, ça dépend :p. Le soir en général tout le temps, le week-end pareil mais genre la semaine du 1er fevrirer j'aurai le BAC blanc donc bon ca va être tendu :p 

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? :  

Ma seule vraie team c'etait la FSF, elle a fermé et là ré-ouverte donc je viens *-*

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : 
 J'ai pas eu le temps d'en faire >< 

Avez vous un micro : 
 Oui ! 

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) :