Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement Team [ Spowned ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spowned

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Team [ Spowned ] Répondre en citant

Yop tout le monde !

Voici ma candidature :

~ Décrit toi~ 

Prénom : Bastien

Loisirs/passions: Tennis de table / Foot / PS3. 

Sport préféré:   Tennis

équipe supporté: Equipe de France

~ Information In Game ~ 

ID PSN :Mb2_xSpownedx

Ancien(s) ID : 

Vos disponibilités : Tous les jours.

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : Tout simplement car l'entente n'était pas bonne.

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : + de 30 scrims et 10/20 battles sur COD Tournament.

Avez vous un micro : oui 

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : Casque Warrior.

Débit de votre connection internet : 

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade : Prestige 11 .

Ratio Mort/tués : 2.05

Carte(s) préférée(s) : SMG : Slums / Express / Standoff ; AR : Raid / Standoff

Temps de jeu : 

Type de partie(s) préféré(s) : Recherche et Destruction ( et aussi le CTF mais moyen) car je suis un joueur SND.

Votre style de jeu : Slayer 

Votre type de commande (tactique,par default ...) :Par défaut.

Motivations (IMPORTANT) : Pourquoi moi ? C'est simple, il faut me prendre car j'aime la compétition, la rage de gagner, je suis un joueur collectif qui aime parler, aider mes collègues, bref j'apporte une ambiance chaleureuse à la team même si ça n'était pas le cas dans mes anciennes Teams.

Comment avez-vous connu la team ? Sur le site COD Tournament.

Que pensez vous d'elle? Elle peut aller loin si le Roster tient la route.

Que pouvez-vous apporter à la team ? De la motivation et une bonne entente.

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ? J'ai beaucoup aimé la description de Team

Petit Mot De la Fin ? J'espère être pris. Wink

Cordialement,

Spowned.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZuRg29

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Team [ Spowned ] Répondre en citant

Bienvenue! Smile
Ta candide est propre il n'y a rien a redire Wink
Tu es mis en période de test pour 1 mois, le leader et moi même ne sommes pas la en semaine donc on verra sa samedi
Bonne chance!
PS: Tu peux tjs nous ajouter PSN et jouer avec les autres membres de la team si le coeur t'en dit Wink

Dernière édition par ZuRg29 le Mer 23 Jan - 21:19 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Team [ Spowned ] Répondre en citant

"Ta candide est propre il n'y a rien ne redire"

Tu m'excuseras, Zurg ne sait pas trop beaucoup bien parler la France, désolé :/ !

Bref, belle candidature, ça montre ta motivation !

Donc comme la dit l'autre kéké au dessus, nous te mettons en période de tests pour 1 mois (peut-être moins, cela dépendra!)

On joue pas la semaine Zurg et moi , mais les autres membres seront connectés, n'hésite pas à aller voir leur candid', les ajouter et leur dire que tu es en test ( T'inquiète pas , ils le sont aussi et ils ne sont pas si méchant que ça, a part Raymond qui est un peu con ! Wink !)

Bref, sur ceux , bonne chance pour tes tests et à vendredi soir !

Visiter le site web du posteur Skype
ZuRg29

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Team [ Spowned ] Répondre en citant

Culer!!! Mdrrr

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Team [ Spowned ] Répondre en citant

Refuser

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Team [ Spowned ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation