Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement Skaynox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaynox

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Skaynox Répondre en citant

~ Décrit toi~ 

Prénom :Romain

Loisirs/passions: Jeux vidéo / Soirées

Sport préféré: Aucuns en particulier( j'aime le Handball, baseball et si on le considère comme un sport le jeux vidéo bien entendu)

équipe supporté: ------

~ Information In Game ~ 

ID PSN : Skaynox

Ancien(s) ID : Lord_Over-Night

Vos disponibilités :  Soirs et Week-end

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : Je me lance tout juste dans le compétitif

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : ------

Avez vous un micro : Oui

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : Micro classique mais fonctionnel ^^

Débit de votre connection internet : 20Mégas

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade : 1 ( je ne compte pas en rester la... )

Ratio Mort/tués : 1.42 ( je compte bien le faire évoluer lui aussi... )

Carte(s) préférée(s) : Hijacked, Standoff, Raid.

Temps de jeu : 18heures environ

Type de partie(s) préféré(s) : CTF, SnD, HP

Votre style de jeu : SMG ou AR

Votre type de commande (tactique,par default ...) : par default

Motivations (IMPORTANT) : Rentrer dans une team soudée, sérieuse avec dans l'optique d'être dans les meilleurs, qui dispose d'objectifs ( participer à des Lan, tournois )

Comment avez-vous connu la team ? Sur Cod tournament suite à une invitation à postuler ici.

Que pensez vous d'elle? Sérieuse, stable.

Que pouvez-vous apporter à la team ? Bonne humeur, entente, technique, et bien sur j’espère victoires.

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ? La team parait sérieuse et entreprenante.

Petit Mot De la Fin ? Pourquoi pas moi ^^ ( Désolé mon imagination est à cours d'idées )

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Skaynox Répondre en citant

Bienvenue à toi, 

Bonne chance pour tes test !

Visiter le site web du posteur Skype
ZuRg29

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Skaynox Répondre en citant

Yo!
Bienvenue t'es en test pour 1 mois, moi et NarTrash ne sommes pas  la en semaine donc on commencera le week-end pro Wink
Bonne chance Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Skaynox Répondre en citant

(Ce qui ne t'empechera pas de jouer avec les autres ! :p)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Skaynox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation