Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER] recrutement AzZGaLoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzZGaLoR

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement AzZGaLoR Répondre en citant

~ Décrit toi~ 
je m'appelle Theo j'ai 14 ans j'ai 3.32 de ratio je suis un ex VGo mon ancient compte est theo-08000 je suis en 3 eme

Prénom : theo

Loisirs/passions: les jeux video

Sport préféré: foot

équipe supporté: chelsea

~ Information In Game ~ 

ID PSN : AzZGaLoR

Ancien(s) ID : theo-08000

Vos disponibilités :tout les jour a partir de 18h a 22H30 sauf et le weekend de 12H a 00H voir plus si necessaire

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? :VGo je n'y suis plus car elle est dissoute

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : 120V et 105D R:V/D:1.14

Avez vous un micro : oui

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : tritton ax 180

Débit de votre connection internet : je ne sait pas

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade : lvl 44 prestige 0

Ratio Mort/tués :3.32

Carte(s) préférée(s) : standoff et slums

Temps de jeu : 6h20min

Type de partie(s) préféré(s) : SND et demo

Votre style de jeu :frageur / objectif play si on perd 

Votre type de commande (tactique,par default ...) :tactique

Motivations (IMPORTANT) : je veut etre dans votre team car j'ai envi de reprendre les match de team

Comment avez-vous connu la team ? 
 j'ai connue la team en regardent leur annonce sur codt est elle ma plus

Que pensez vous d'elle?  
 je pence quelle peux aller tres loin

Que pouvez-vous apporter à la team ? 
 je peux apporter a la team des connaissances sur les arme vu que j'ai un compte prestige 11

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ? 
 je vous et choisi car votre annonce ma plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement AzZGaLoR Répondre en citant

Salut à toi, 
je suis d'accord de tester, 
cependant sache que tu auras un désavantage sur les autres car tu as seulement 14 ans, donc j'espère que tu auras une bonne mentalité ! 

Bonne chance !

Visiter le site web du posteur Skype
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement AzZGaLoR Répondre en citant

Candidature acceptée.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] recrutement AzZGaLoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation