Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Test de recru Skkunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skkunk_

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk Répondre en citant

~ Décrit toi~

Prénom : Quentin

Loisirs/passions:

Sport préféré: Foot

équipe supporté: PSg Wink

~ Information In Game ~

ID PSN : Skkunk_

Ancien(s) ID : Kentin38slp

Vos disponibilités :

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : ONT /Le meneur a laisser tomber 

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : 80/90

Avez vous un micro : Oui 

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) :

Débit de votre connection internet :

~ Informations sur le jeu ~

Prestige/grade : Grade 55 ( j'hesite a passer presitge) 

Ratio Mort/tués : La fleme de Regarder :p

Carte(s) préférée(s) : Hijacked/Turbine

Temps de jeu : Le fleme Egalement Very Happy

Type de partie(s) préféré(s) : R&D/Demolition

Votre style de jeu : Gros campeur Mad Non je rush

Votre type de commande (tactique,par default ...) : Pas compris cela

Motivations (IMPORTANT) : Je suis pas trés fort pour sa mais bon :/ Ma motiv est , Pour devenir une team connu Razz   

Comment avez-vous connu la team ? Sur le net 

Que pensez vous d'elle? Je ne connais pas la team , donc je ne juge pas sans connaitre 

Que pouvez-vous apporter à la team ? Joie/ Bonne humeur :p 

Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team ? Le Nom de team me plait Razz

Petit Mot De la Fin ? Thx Skkunk_

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZuRg29

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk Répondre en citant

Yo!
Bienvenue, ajoute Nartrash_fr et moi on va voir ce que tu vaut et on te communiquera nos impressions Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk Répondre en citant

Salut Quentin, bienvenue à toi ,

Nous t'ajouterons dès que cela sera possible à cause de la maintenance du psn ! 
(Sachant que ce soir j'ai entrainement, je serais surement co vers 21h30 !)
Donc tiens toi prêt à peu près a cette heure là Smile

Bonne chance pour tes tests !

Visiter le site web du posteur Skype
Skkunk_

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk Répondre en citant

J'aurais aimer jouer se soir mais malheuresement je peut pas :/ J'aiun empechement j'espere jouer avec vous des demain.. Cordialement Quentin (Skkunk_)

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk Répondre en citant

Pas de soucis t’inquiète, de toute façon le psn est en maintenance la c'est super chiant ...

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:56 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk Répondre en citant

Je t'ajoute demain matin ! ou alors ajoute moi : NarTraSh_fr

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk Répondre en citant

Refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Test de recru Skkunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation