Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] recrutement Répondre en citant

~ Décrit toi~

Prénom : aurelien

Loisirs/passions: play, kick boxing , sortie entre amies

Sport préféré: kick boxing
équipe supporté:

~ Information In Game ~

ID PSN : OGAMA-FACE_82

Ancien(s) ID :

Vos disponibilités : tout les week end mercredi aprem et le soir a partir de 18h30

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : la wiking

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) :15

Avez vous un micro : oui

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) :

Débit de votre connection internet :bonne connection 

~ Informations sur le jeu ~

Prestige/grade : mw3 : 1 et bo2: 9
Ratio Mort/tués : mw3: 2.10 et bo2 : 3.53

Carte(s) préférée(s) :s'adapte a toutes 

Temps de jeu :

Type de partie(s) préféré(s) :

Votre style de jeu : tres bon rusheur mais ss temporisée 

Votre type de commande (tactique,par default ...) :tactique

Motivations (IMPORTANT) :compétitif veu apporté un bon niveau et rigolé 

Comment avez-vous connu la team ? cod t
Que pensez vous d'elle? elle a l'air pourvue de bon élément et compétitive

Que pouvez-vous apporter à la team ? un bon nivo et un style particulier de jeu et ma touche de bon humeur

Pourquoi Nous ? Et pas Une Autre Team ? bo nom de team team sérieuse et compétitive avec  une bonne ambition

Petit Mot De la Fin ? ne demande qu'a etre testé

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZuRg29

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] recrutement Répondre en citant

Salut a toi!
Tu devrai faire gaffe a ta candidature quand tu postules pour une team, a la présentation, c'est toujours un bon point de gagner quand c'est propre et sans fautes:)
Sinon je ne vois pas d'inconvénient a te tester Wink Bon niv de jeu etc... mais c'est le leader qui va prendre la décision.
A bientôt Wink

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] recrutement Répondre en citant

oui désoler zuRg29 mais sa a bug la premierre foi et je les refait vite fait

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] recrutement Répondre en citant

Salut à toi,

Oui c'est toi qui m'a contacter sur cod-t 

Vu ton ratio, c'est évident qu'on va te tester, haha ! Tiens toi prêt pour des tests vendredi soir , en attendant tu peux m'ajouter sur le psn : NarTraSh_Fr, ainsi que ZuRg29 Smile

Bonne chance à toi 

PS: On sera co que vendredi soir, si tu peux être patient un tout petit peu ! :p

Visiter le site web du posteur Skype
skizzzjeh

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] recrutement Répondre en citant

le psn est en maintenance je serai sur la play que vers 1 h du matin sauf si y neige car je fini mon taf vers 00h30.
 ajoutez moi s'il vous plait tous  : nicolas60julie

merci

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] recrutement Répondre en citant

Refuser

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation