Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skizzzjeh

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

Prénom : Nicolas

Loisirs/passions: Football , Cinéma , et ma femme Smile

Sport préféré: Football

équipe supporté:  PSG Smile   supporter KOB kop of boulogne

~ Information In Game ~ 

ID PSN : nicolas60julie

Ancien(s) ID :  ...

Vos disponibilités : tous les soirs sauf defois le week end et un peu chaque journée

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? :  Je suis un pro cod sur pc et me suis mis à la play 3 j'ai un bon niveau ratio de 4 sur plusieurs compte et  1.6 sur celui la

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : sur pc euhhhh des milliers Smile

Avez vous un micro : oui

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) :  tritton

Débit de votre connection internet :  10 mega sa va vite

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade :  prestige sa sert a rien lol faut du brain et voila

Ratio Mort/tués :  Je sais pas je men fou lol

Carte(s) préférée(s) :  jacked

Temps de jeu :  beaucoup d'heures

Type de partie(s) préféré(s) :  SD , QG , domination

Votre style de jeu :  fonce dans le tas

Votre type de commande (tactique,par default ...) :  tactique

Motivations (IMPORTANT) : énorme

Comment avez-vous connu la team ?  sur seek team

Que pensez vous d'elle?  sa à l'air cool Smile

Que pouvez-vous apporter à la team ?  beaucoup d'expérience et de la maturité Smile

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ?  Pk pas  !!!! ^^

Petit Mot De la Fin ? Ba je vous attend sur le jeu moi quon sdémonte tous c noobs

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

Mdr t'as candid' ma fait rire, tiens toi prêt , vendredi soir quand je rentre match de team pour vous tester !
En attendant tu peux ajouter les autres qui sont en test (va voir leur candidature ) ainsi que moi (NarTrash_Fr) et Zurg (ZuRg29) !
A plus, mec ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
ZuRg29

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

Mdr c'est Renaud qui va être content il n'est plus le plus vieux ^^
Bonne candide, bonne chance pour tes tests Wink

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

ajoutez moi nicolas60julie s'il vous plait

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

On t'ajoute ce soir, dès que le psn remarchera normalement ! :p

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:54 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

J'suis désolé, j'ai complétement zaaper de t'ajouter mec, je fais ca demain matin, vraiment désolé!

skizzzjeh

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

je t'ai ajouté sur mon new id psn mec

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement Répondre en citant

Refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation