Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement ramo2n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramo2n

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement ramo2n Répondre en citant

~ Décrit toi~ 

Prénom :  Mathieu

Loisirs/passions: Jouer

Sport préféré: Foot

équipe supporté: Chelsea

~ Information In Game ~ 

ID PSN : ramo2n

Ancien(s) ID : -

Vos disponibilités : Chaque soire entre 16h et 22h

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : Team Verygames/Sypher/Nitrose/X-Gamers/ Et équipe belgique mw2.
Je n'y suis plus car j'ai du me concentrer il y'a un an a ma vie professionel

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : Je dirais au moins 400

Avez vous un micro : Oui

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : Tritton

Débit de votre connection internet : 2,50mb/s

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade : grade 27

Ratio Mort/tués : 1.50

Carte(s) préférée(s) : 

Temps de jeu : 4

Type de partie(s) préféré(s) : Recherche et Destruction

Votre style de jeu : Sniper assez prudent et a l’écoute des bruit avec énormément de brain

Votre type de commande (tactique,par default ...) : par default

Motivations (IMPORTANT) : Je veux avoir une équipe stable avec des match et une entente sans reproche

Comment avez-vous connu la team ? par NarTraSh_Fr

Que pensez vous d'elle?  N/A

Que pouvez-vous apporter à la team ? Un tres bon niveau de jeux

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ? On est venue vers moi et je n'ai pas trop de connaissance au niveau de l'esport sur console

Petit Mot De la Fin ?
Je suis un ancien joueur call of duty sur pc avec un trés bon niveau de jeux. A mon actif un très gros palmarès j'ai fais beaucoup de LAN.
J'ai jouer en équipe Belgique sur mw2 j'ai été en EPS sur le site ESL et j'aimerais pouvoir retrouver c'est sensation de l'esport sur console.
J'ai aretter de jouer sur pc car ma vie professionnel faisais que j'ai du stopper tout activiter, a mon plus grand regret.
Voila c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment au plaisir de vous revoir sur le PSN. Allardot "ramo2" Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement ramo2n Répondre en citant

Salut à toi, on va te tester sur une période d'un mois ! Bonne chance ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
skizzzjeh

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:10 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement ramo2n Répondre en citant

Team VeryGames  Shocked j'aimerais voir cela 

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement ramo2n Répondre en citant

Je pense que vous pouvez bien vous entendre tous les deux étant donner que vous étiez sur PC tous les deux avant ! Wink

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement ramo2n Répondre en citant

Raymond tu branles quoi, on te voit plus sur le psn là !!

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement ramo2n Répondre en citant

Refuser pour inactivité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement ramo2n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation