Forces Spéciales Française Index du Forum

Forces Spéciales Française
La team Force Spéciales Française est une team qui joue en R&D sur PS3 sur Call Of Duty, nous recrutons actuellemnt et nous avons comme objectif d'être reconnue comme une des meilleurs teams de France ! N'hésitez pas à participer ! :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSER] Recrutement - R-Swagg33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r-swagg

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement - R-Swagg33 Répondre en citant

Prénom : Renaud

Loisirs/passions: Moto Cross

Sport préféré: Boxe

équipe supporté: Bordeaux/Bayern

~ Information In Game ~ 

ID PSN : R-Swagg33

Ancien(s) ID : Guizzi_Baby (Jetait prestige 5 j'ai fait lobby pour passer maitre prestige et boumm Ban pour réinitialisation des stats)

Vos disponibilités : Tous les soir de 20h30 a pas d'heure ^^

Ancienne(s) team(s) & Pourquoi Vous n'y êtes Plus ? : J'en n'est eu plusieurs depuis MW2

Nombre de matchs de team à votre actif (environ) : En tous a mon actif je doit être a 200-250 match

Avez vous un micro : Oui, Casque

Si vous avez un casque précisez sa marque (Tritton axpro , sharkoon xtatic ...) : Tritton Ax720 Édition Limité Black Ops

Débit de votre connection internet : 10mb

~ Informations sur le jeu  ~ 

Prestige/grade :  Prestige 2 / Level 48

Ratio Mort/tués : 

Carte(s) préférée(s) : Slums

Temps de jeu : 

Type de partie(s) préféré(s) : R&B/Démolition/

Votre style de jeu : Rusheur/Snip

Votre type de commande (tactique,par default ...) : Default Avec manette burn

Motivations (IMPORTANT) : Je suis un joueur avec de l'ambition qui cherche un team qui effectue des match de team ou autre qui aimerais ce faire connaitre et peut être percé dans Esport Console Wink

Comment avez-vous connu la team ? J'ai poster un Cv sur Seek-Team et on ma Mp ^^

Que pensez vous d'elle?  Pour l'instant je ne connait pas grand chose de la team a part sont histoire je verrai en rencontrant les membre et voir comment elle évolue

Que pouvez-vous apporter à la team ? De la bonne humeur.

Pourquoi Nous ?  Et pas Une Autre Team ? Suite a un test et votre connaissance je pence que je pourrait répondre a cette question ^^

Petit Mot De la Fin ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement - R-Swagg33 Répondre en citant

Salut  à toi ! On est d'accord pour te prendre en test, je t'ajoute et on pourra parler cette aprem' si tu es là ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:33 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement - R-Swagg33 Répondre en citant

Malheuresement pour toi, tu n'es plus le plus vieux , haha ! :p

NarTraSh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement - R-Swagg33 Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement - R-Swagg33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forces Spéciales Française Index du Forum -> La team FSF. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation